Utilisation du site CastelB

1 Consultation des annonces

1.1 Consultation simple

La consultation des annonces est très simple grâce au menu permanent situé sur le côté gauche du navigateur. Il y a une rubrique principale : VENTE. Dans la rubrique VENTE, on peut retrouver les sous rubriques suivantes : Appartements, Maisons, Propriétés et Terrains.
Il suffit de cliquer sur le lien correspondant à la recherche souhaitée et les annonces s'affichent au centre de la page.

1.2 Ajouter à sa selection

A tout moment, vous pouvez ajouter une annonce à votre sélection en cliquant sur le lien « Ajouter à ma sélection » en dessous de chaque annonce. Toutes vos annonces sélectionnées sont visibles grâce au lien « Ma sélection » situé en bas du menu de gauche.

1.3 Envoyer la fiche du bien à un ami

Vous pouvez également envoyer la fiche d'un bien sur la boîte mail d'un ou d'une ami(e). Pour cela, vous cliquez sur le lien « Envoyer à un ami » et une petite fenêtre va s'ouvrir en haut de l'écran. Pour que cela fonctionne, vous devez au minimum remplir le champ « Adresse e-mail de votre ami(e) » pour que l'email soit envoyé. L'ami en question recevra un email de la part du site CastelB en lui indiquant de qui ce message provient, le sujet du message et une description personnelle si vous avez rempli ces différents champs.

1.4 Consulter toutes les photos du bien

Pour consulter toutes les photos relatives à une annonce, il vous faut cliquer sur le lien « Voir toutes les photos ! » sous la première photo de chaque annonce. Si le lien n'est pas présent, cela signifie qu'il n'y a qu'une seule photo pour l'annonce en question.

1.5 Trier la liste des annonces

Vous pouvez trier le résultat de votre recherche par différentes caractéristiques : par prix, par suface, et effectuer une recherche avec le N° de référence d'une annonce présente sur notre site.


1.6 Envoyer une demande d'information à CastelB

Pour cela vous devez cliquer sur le lien « Contact » situé dans le menu de gauche. Un formulaire se présentera à vous et vous pourrez alors le remplir à votre guise. Une fois les différents renseignements remplis, vous devez cliquer sur « Envoyer la demande ».
N'oubliez pas de laissez vos coordonnées afin que CastelB puisse vous répondre !